Téléphone:
Chine Machine à papier sac fabricant
Tecon Package Machinery Limited

-- Fabricant professionnel du sac de papier faisant la machine --

Accueil

Tecon Package Machinery Limited

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Tecon Package Machinery Limited

Machines Ltd de paquet de Tecon sont une entreprise high tech moderne s'engageant dans la recherche et développement des machines d'emballage de papier de sac. Nous avons conçu la première chaîne de production pour

le sac de papier il y a 20 ans, et maintenant nous sont énumérés dans le principal trois du monde dans cette industrie et

le seul en Chine capable concevoir et fabriquer la chaîne de production entière du fond

sac de papier scellé. 

Le principal produit de notre société est « le sac Fond-Collé automatique ultra-rapide faisant la machine », qui est conçue pour différents genres de sacs de papier favorables à l'environnement,

comme les sacs de papier pour le ciment, l'alimentation des animaux chimique etc. de matières premières, d'amidon. Ceci

 la machine a été évaluée en tant qu'un de produits nouveaux nationaux en 1996, a rempli dont le blanc

technologie domestique. Ce produit a été également attribué la science et technologie de empaquetage

Récompenses en Chine en 2000, fortement félicité par le bureau national de l'industrie de matériaux de construction, l'institut d'emballage de la Chine aussi bien que les chefs de l'institut chinois d'emballage de ciment. 

Le sac de papier remplace le sac tissé par PE/PP dans la plupart des pays maintenant et nous faisons face à une période se développante rapide. Nous visons à fournir un plein sac de papier faisant la solution à partout dans

le monde, a laissé la découverte du monde rentable, automatisation élevée, haut papier de capacité de production

chaîne de production de sac. Notre équipement a servi l'industrie chinoise de sac de papier pendant 20 années et commencé le fonctionnement dans le marché d'outre-mer pendant 8 années. Maintenant il y a papier plus de 25 Tecon

lignes de production de sac fonctionnant dans 13 pays. Ils produisent des sacs en papier utilisés pour

ciment d'emballage, sucre, lait en poudre, riz, produits chimiques, etc. 

Pour améliorer la gestion de la société et garantir la qualité des produits, Tecon

La société a consacré les ressources énormes et a gagné l'ISO9001 : 2000 international

certificat de qualité. Avec la bonne réputation et de haute qualité comme but, nous fournissons la qualité

services après-vente préalables à la vente et aux clients comprenant concevoir de machine, installation et entretien etc. Nous croyons fermement que nous réaliserons le but de dépasser la satisfaction de client par des efforts ininterrompus et poursuite persistante.

Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Tecon

Nombre d'employés : 60~100

Chiffre d'affaires : 8,800,000-15,000,000

Année d'établissement : 1996

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

Depuis 1996, Tecon a commencé à développer « le sac Fond-Collé automatique ultra-rapide faisant la machine », après beaucoup d'années d'exploration, nous a finalement atteint notre but, pour fabriquer une chaîne de production professionnelle d'emballage de sac de kraftpaper de multiwall avec entièrement l'automation et intelligent. 

 

La société tient 36 brevets, le principal produit « le sac Fond-Collé automatique qu'ultra-rapide faisant la machine » a été appelé le produit nouveau national en 1996.

 

En 2000, nous avons réalisé « le prix à la réussite de technologie du conditionnement de la Chine » par le bureau national de matériaux de construction.

 

Nos machines ont été fortement recommandées par l'association d'emballage de la Chine, association d'emballage de ciment de la Chine. En 2012 la société a obtenu des entreprises de nouvelle technologie. Notre machine avait atteint les 3 principaux avancés dans le monde, la conduite en Chine.

 

En 2014, nous augmentons l'usine et nous déplaçons à l'usine de SHUNDE et être également une entreprise high tech.

 

En 2015, nous avons visité trois expositions pour augmenter notre marché d'outre-mer et pour améliorer notre visibilité. Le premier est EXPO de PAQUET JUSTE au centre de congrès de Las Vegas, Las Vegas, Nevada, Etats-Unis. Le second est EXPOSITION INTERNATIONALE (CIPE) de PAQUET de la CHINE à Changhaï, Chine. Dernier est l'Eurasie empaquetant la foire d'Istanbul en Turquie. Dans les ces la foire, beaucoup de clients sont intéressée à nos produits et commencer une bonne coopération avec nous. Enfin, nous avons une grande récolte par des ces foire et mercis des supports à la clientèle. Nous essayerons notre meilleur pour faire le meilleur et pour servir nos clients.

 

En 2016, nos produits deviendront plus mûrs. À ce moment, le produit de nouvelle série sera lancé en 2016. La vitesse sera plus rapide et le prix sera plus concurrentiel. Espérez que le développement de la société au prochain niveau. 

de services aux sociétés

Le principal produit de notre société est « le sac Fond-Collé automatique ultra-rapide faisant la machine », qui est conçue pour différents genres de sacs de papier favorables à l'environnement, comme

le papier renvoie pour le ciment, l'alimentation des animaux chimique etc. de matières premières, d'amidon. Cette machine a été évaluée en tant qu'un de produits nouveaux nationaux en 1996, qui ont rempli le blanc de la technologie domestique. Ce produit a été également attribué les récompenses de empaquetage de la science et technologie en Chine en 2000,

fortement félicité par le bureau national de l'industrie de matériaux de construction, institut d'emballage de

La Chine aussi bien que les chefs de l'institut chinois d'emballage de ciment. 

 

 

 

Service

 

(1) service préalable à la vente 

Nous sommes si heureux d'accueillir le client pour visiter notre usine et pour montrer le fonctionnement de notre machine. Et nous vous porterons à l'usine de nos clients domestiques qui ont acheté notre machine pour observer l'opération quotidienne de machine. Nous ayant des réunions avec les clients pour la discussion sur la machine, le prix, le service ou tous les soucis de partie. En même temps, nous faisons des comptes rendus de réunion et clôturons finalement l'affaire.

 

(2) service de Milieu-ventes 

1. Après la signature du contrat, nous fournirons la planification de la production au client. En plus de ceci, nous continuerons le progrès et le rapport de production à la situation de production de client régulièrement. 

 

2. La partie d'inspection. Quand la production à la machine a fini, nous inviterons l'acheteur venant à notre usine pour observer l'opération de machine. Par exemple, les acheteurs ont un requestment pour produire 1 ou 2 divers sacs en papier de tailles. Nous montrerons la machine faisant à des sacs en papier les mêmes que les échantillons ont fournis par des acheteurs.  Nous arrangerons l'expédition si les clients satisfaits de la machine.

 

3. Transport. Les boîtes en bois empaquetant dans le récipient, l'ensemble de totalité de machine a besoin de 5x40GP. Au sujet du commissionnaire de transport, nous pouvons trouver pour vous ou employer le votre recommandé. Nous fournirons quelques bons commissionnaires de transport de service pour vous laisser choisir. 

 

(3) service après-vente

Nous arrangerons les ingénieurs à l'usine de l'acheteur pour l'installation, commissionnant et s'exerçant. 

1. Le vendeur expédiera 4 ingénieurs qualifiés au site du travail pour la construction, commissionnant, et s'exerçant. L'acheteur rendra disponible des moyens de tests et le personnel qualifié aussi bien que les utilités et toute la matière première de la quantité et de la qualité spécifiques.

 

2. L'acheteur devrait accepter l'équipement après qu'il atteigne la représentation technique indiquée.

 

3. Nous donnerons quelques pièces de port à l'acheteur pour libre. La garantie de la machine est d'un an. 

 

Équipe de société

FAMILLE DE TECON

 

La société a plus de 100 employés pour le département de la production, recherche et développement, service, marché. Nous fournissons au sac automatique et intellectualisé de valve faisant la machine une efficacité plus élevée de production, une qualité plus stable et une solution complète à son du système d'exploitation. Notre de société travail constamment sur innover pour garder parallèlement à les temps. Nous avons développé une série de produits de pointe, tels que le sac de papier de valve faisant la machine avec le système servo, interne et externe renforcez, valve interne et externe, valve de papier-plastique et grande machine de compactage de S. Actuellement, nous nous tenons plus de cinquante inventions et brevets.

 

Équipe de ventes

Nous avons l'équipe professionnelle de ventes. Avec notre honnêteté, nous suivons « client est la philosophie d'affaires de Dieu ». Le bon service sera fourni aux clients par nous. Essayez notre meilleur pour gagner le customers'trust et pour obtenir le situation de gain pour tous. Nous nous sommes vendus à ces pays comme : Le Yémen, Amérique, Iran, Malaisie, Syrie, Togo, Rwanda, Egupt, Kazakhstan, Inde, Indonésie, Sri Lanka et ainsi de suite. Nos produits ont gagné le certificat de la CE, et ont un bon nombre de brevets.    

 

Tecon Package Machinery Limited
Pièce de NO.17 Wusha, route de Shunpan, Wusha Pard industriel, Daliang, secteur de Shunde, Foshan
Téléphone:+86-757
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Machine à papier sac Fournisseur. © 2015 - 2020 paperbagsmakingmachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Paper Bag Making Machine manufacturer
Tecon Package Machinery Limited

-- Professional Manufacturer of Paper Bag Making Machine --

Home

Tecon Package Machinery Limited

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Tecon Package Machinery Limited

Tecon Package Machinery Ltd is a modern high-tech company engaging in paper sack packaging machinery's research and development. We designed the first production line for

paper bag 20 years ago, and now we are listed in the world top three in this industry and

the only one in China able to design & manufacture the whole production line of bottom

sealed paper bag. 

The leading product of our company is the "High-Speed Automatic Bottom-Pasted Bag Making Machine", which is designed for various kinds of environment-friendly paper sacks,

such as the paper sacks for cement, chemical raw materials, starch, animal feed etc. This

 machine was rated as one of national new products in 1996, which filled up the blank of

domestic technology. This product was also awarded Packaging Science and Technology

Awards in China in 2000, highly praised by the National Bureau of Building Materials Industry, Packaging Institute of China as well as the Chinese Cement Packaging institute's leaders. 

Paper bag is replacing PE/PP woven bag in most of the countries now and we are facing a fast developing period. We are aiming to provide a full paper bag making solution to all over the

world, let the world find cost-effective, high automatization, high production capacity paper

bag production line. Our equipment has served Chinese paper bag industry for 20 years and started running into oversea market for 8 years. Now there are more than 25 Tecon paper

bag production lines operating in 13 countries. They are producing paper bags used for

packing cement, sugar, milk powder, rice, chemical products, etc. 

To improve the management of company and guarantee the quality of products, Tecon

Company has devoted tremendous resources and gained the ISO9001: 2000 international

quality certificate. With good reputation and high quality as purpose, we provide quality

pre-sale and after-sale services to customers including machine designing, installation and maintenance etc. We firmly believe that we will realize the goal of exceeding customer's satisfaction by unremitting efforts and persistent pursuit.

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Tecon

No. of Employees : 60~100

Annual Sales : 8,800,000-15,000,000

Year Established : 1996

Export p.c : 60% - 70%

Company History

Since 1996, Tecon started to develop "High-Speed Automatic Bottom-Pasted Bag Making Machine", after many years of exploration, we finally achieved our goal, to manufacture a professional multiwall kraftpaper bag packaging production line with fully automation and intelligent. 

 

The company holds 36 patents, The leading product "High-Speed Automatic Bottom-Pasted Bag Making Machine" was named the national new product in 1996.

 

In 2000, we achieved "China Packaging Technology Achievement Award" by the National Building Materials Bureau.

 

Our Machines was highly commended by the China Packaging Association, China cement packaging Association. In 2012 the company obtained new technology enterprises. Our machine had reached the top 3 advanced in the world, the leading in China.

 

In 2014, we expand the factory and move to SHUNDE factory and also to be a high-tech company.

 

In 2015, we attended three exhibitions to expand our overseas market and improve our visibility. The first one is PACK EXPO FAIR in Las Vegas Convention Center, Las Vegas, Nevada, USA. The second one is CHINA INTERNATIONAL PACKAGE EXHIBITION (CIPE) in Shanghai, China. The last one is Eurasia Packaging Istanbul Fair in Turkey. In these fair, many customers are interested in our products and starting a good cooperation with us. At last, we have a large harvest by these fair and thanks for customers' supports. We will try our best to do the best and serve our customers.

 

In 2016, our products will become more mature. At this moment, the new series product will be launched in 2016. The speed will be more faster and the price will be more competitive. Hope that the development of the company to the next level. 

Company Service

The leading product of our company is the "High-Speed Automatic Bottom-Pasted Bag Making Machine", which is designed for various kinds of environment-friendly paper sacks, such as

the paper sacks for cement, chemical raw materials, starch, animal feed etc. This machine was rated as one of national new products in 1996, which filled up the blank of domestic technology. This product was also awarded Packaging Science and Technology Awards in China in 2000,

highly praised by the National Bureau of Building Materials Industry, Packaging Institute of

China as well as the Chinese Cement Packaging institute's leaders. 

 

 

 

Service

 

(1) Pre-sale service 

We are so glad to welcome the customer to visit our factory and show our machine’s working. And we will take you to our domestic customers’ factory who have bought our machine for watching the machine daily operation. We will haveing meetings with the customers for discussion on the machine, price, service or any part concerns. At the same time, we make meeting records and finally close the deal.

 

(2) Medium-sales service 

1. After signing the contract, we will provide the production planning to the customer. In addition to this, we will follow up the production progress and report to the customer production situation regularly. 

 

2. The part of Inspection. When the machine production finished, we will invite the buyer coming to our factory for watching the machine operation. For example, the buyers have a requestment for producing 1 or 2 various sizes paper bags. We will show the machine making paper bags the same as samples provided by buyers.  We will arrange the shipment if the customers satisfied with the machine.

 

3. Transportation. Wooden boxes packaging in container, the whole set of machine needs 5x40GP. About the freight forwarder, we can find for you or use your recommended. We will provide a few good service freight forwarders to let you choose. 

 

(3) After sales service

We will arrange the engineers to the buyer’s factory for installation, commissioning and  training. 

1. The seller shall dispatch 4 qualified engineers to the job site for the erection, commissioning, and training. The buyer shall make available of testing facilities and skilled personnel as well as utilities and all raw material in the specified quantity and quality.

 

2. The buyer should accept the equipment after it reaches the technical performance indicated.

 

3. We will give some wearing parts to buyer for free. The warranty of machine is one year. 

 

Company Team

TECON FAMILY

 

The company has over 100 employees for the department of production, research and development, service, market. We provide Automatic and Intellectualized Valve Bag Making Machine with higher production efficiency, more stable quality and a comprehensive solution to its operating system. Our company constantly work on  innovating to keep in step with the times. We have developed a series of high tech products, such as Valve  Paper Bag Making Machine with servo system, internal and external strengthen, internal and external valve,  paper-plastic valve and Big S compacting machine. At present, we hold over fifty inventions and patents.

 

Sales Team

We have professional sales team. With our honesty, we follow the "customer is God" business  philosophy. The good service will be provided to the customers by us. Try our best to win customers'trust and get the win-win situation. We have sold to these countries such as: Yemen, America, Iran, Malaysia, Syria, Togo, Rwanda, Egupt, Kazakhstan, India, Indonesia, Sri Lanka and so on. Our products have won CE certificate, and have lots of patents.    

 

Tecon Package Machinery Limited
NO.17 Wusha Part, Shunpan Road, Wusha Industrial Pard, Daliang, Shunde District, Foshan
Tel:+86-757
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Paper Bag Making Machine Supplier. Copyright © 2015 - 2020 paperbagsmakingmachine.com. All Rights Reserved. Developed by ECER